les jeux sont faits

Bonjour à vous

Ce matin nous sommes allés voir le chirurgien, mon mari et moi. Il est devenu hyper gentil y nous à expliqué tout une nouvelle fois et quand nous sommes sortis, mon mari était un peu pus rasuré.

Je rentre en clinique le mardi 27. Le 28 je dois suivre une ecographie et une gastroscopie sur anesthèsie génerale et jeudi 1 la pose de l’anneau gastrique.Grace à tous les blog que je visité régulièrement je connai assez bien comme tout va se paser et les suites de l’opperation. J’ai mois peur que au debout, quand j’ai comancé a faire les demarches, mais j’ ai les nerfs à fleur de peu et je suis très irritable. Pour mon mari se la meme chose et nous n’arretons pas de nous disputer. J »éspère qu’âprès tout rentrara dans l’ordre et que nous vivrons plus tranquils.

Je suis allée voir ma copine et son oppèration c’est bien passé mais elle n’est pas sortie d’affaires. C’est plus compliqué que nous avions cru au debout, elle est très malade mais elle a un moral d’enfer, je l’admiré vraiment. Elle va s’en sortir parce qu’elle est forte. Elle comence la chimio dans 15 jours. Je n’ai pas ossez lui parler de mon opperation, elle est au courrant mais elle croit que c’est pour la vesicule, je me sents riducule avec mes petits problèmes.

yo

Laisser un commentaire